Un bisou Baby Lips !

Salut les filles, comme prévu je vous parle de ces petites merveilles don tout le monde parle: les baumes Baby Lips de Gemey Maybelline. Ils sont disponibles dans tous les hypermarchés du coins normalement, sauf rupture de stock donc tu peux en trouver facilement pour la modique somme de 3€90 ! Voici mon choix: Peach Kiss et Cherry Me.
Baumes Baby Lips Peach Kiss (Violet)  et Cherry Me (Orange) 
Comme vous l'aurez devinez chères amies anglophones, le premier est sur la pêche, le second la cerise. Outre l'odeur divine, le packaging me plaît énormément, il es simple mais coloré, enfantin. Tout pour avoir envie de le glisser dans son sac à main. Je n'en ai pris que deux, ça ne me servirait pas énormément de les avoir pris tous les quatre. Sinon, il y a 5 teintes en tout



J'aime beaucoup ces baumes car ils hydrates très bien les lèvres. Les miennes étaient sèches, elles se craquelaient, et depuis 3 jours que je l'utilise, je sens qu'elles sont visiblement plus nourries, plus douces. Et le rendu est très joli, la teinte est naturelle et rend les lèvres pulpeuses. L'odeur n'est pas trop présente comme certains baumes où on ne sent plus que ça, là ça reste léger et très agréable, pas du tout chimique, je suis fan !Quand à la tenue, eh bien c'est un baume, 2-3h environ, pas plus, ce qui est assez normal. 

Avec le Peach Kiss (un peu moins rose en vrai)
Avec le Cherry Me

Les +
- Pouvoir nourrissant (bonne protection)
- Odeur
- Rendu sur les lèvres
- Packaging

Les -
- Tenue de 2-3h

Voilà les filles j'espère que cet article vous a plu, dites moi ce que vous pensez de ces baumes si vous les avez, et si vous avez testé les autres de la gamme ! 
Gros bisous

Lineria

[YOU'RE BEAUTIFUL]

1 commentaire:

  1. Coucou lineria j'adore ton blog il est très original moi j'ai le violet il est super .bisous :P

    RépondreSupprimer